Système d’appel
de garde

La Loi 16 sur la sécurité des personnes âgées exige maintenant que les bâtiments d’habitation et les établissements d’hébergement (personnes autonomes ou en perte d’autonomie) possèdent un système d’appel à l’aide. GMS Sécurité offre une solution complète de systèmes d’appel de garde unidirectionnels ou bidirectionnels à la fine pointe de la technologie allant de la vente et l’installation de systèmes avec certification UL-1069 pour les hôpitaux.

Un système d’appel de garde contribue à optimiser la qualité des services d’intervention et de surveillance. Grâce à ce système, la personne âgée peut, en cas de besoin, appeler à l’aide et être localisée rapidement.

Le système d’appel de garde est principalement utilisé dans les établissements de soins de santé et résidences spécialisées pour les personnes âgées. Il améliore l’efficacité du personnel d’intervention et améliore la sécurité des patients et résidents.

Pour en savoir davantage sur nos services et nos équipements d’appel à l’aide et d’appel de garde, communiquez avec un de nos représentants.

Nos services pour la sécurité commerciale vous intéresse?
Remplissez une soumission en ligne dès aujourd’hui!

Soumission en ligne